Si vous êtes intéressé par la restauration ou la réparation de la batterie, vous devez commencer par envoyer une demande. Pour cela, vous devez remplir un formulaire de questionnaire spécial en cliquant sur le bouton ENVOYER UNE DEMANDE . Vous recevrez une réponse par e-mail dans un délai d’un jour ouvrable. Veuillez éviter de nous appeler par téléphone, de poser des questions via WhatsApp ou d’envoyer des messages sur cette page à ce sujet.
Si vous avez des questions concernant votre batterie qui a déjà été envoyée à notre centre de service pour inspection, ou si vous avez des questions sur une batterie que nous avons restaurée auparavant, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse accuboost.info@gmail.com en utilisant l’adresse e-mail exacte que vous avez fournie lors du remplissage de la demande d’inspection. C’est important pour une identification facile. Nous ferons de notre mieux pour répondre à toutes vos questions dans les meilleurs délais par e-mail.
Pour toute autre demande, veuillez nous contacter via le formulaire de contact sur cette page. Nous nous efforcerons de vous répondre le plus rapidement possible. Vous pouvez également nous joindre par e-mail ou WhatsApp. Dans ce cas, veuillez préciser votre pays et votre code postal pour une meilleure communication.
E-mail : accuboost.info@gmail.com
WhatsApp : +32470298667
Téléphone : +32470298667 (du lundi au vendredi : de 9h00 à 16h00) Pour votre commodité, nous pouvons vous rappeler à un moment qui vous convient. Pour cela, veuillez nous écrire un SMS.
Nous vous demandons gentiment de ne nous appeler par téléphone qu’en cas d’urgence et pendant les heures d’ouverture.
Heures d’ouverture :
Du lundi au vendredi : de 9h00 à 16h00 Samedi, dimanche et jours fériés : fermé
Coordonnées bancaires :
Nom du titulaire du compte : Vadym Moroz
Numéro de l’entreprise: 0803.804.257
Numéro de TVA : BE0803804257
Compte bancaire : BE93001960628967
BIC : GEBABEBB